Beastie Boys Hot Sauce Committee Part Two

Beastie Boys "Hot Sauce Committee Part Two"
Beastie Boys "Hot Sauce Committee Part Two"

Le nouveau Beastie Boys est dans les bacs !
Ceux qui suivent le groupe de près le savent forcement , les Beastie Boys ont sorti leur dernier album « Hot Sauce Committee Part Two« , alors que « Hot Sauce Committee Part One » n’a pas vu le jour,annulé suite au cancer annoncé de Adam Yauch (alias MCA). MCA va aujourd’hui beaucoup mieux et c’est tant mieux !

Pour le plus grand plaisir des fans de Beastie Boys, ce nouvel opus (8ème album en date) est dans la veine des albums « Paul’s Boutique » et « Check Your Head » qui avait fait la réputation de Beastie Boys.

Loin du son hip-hop actuel à la Kanye West, les Beastie Boys nous offrent un disque old school, teinté de son hip-hop made in Beastie Boys, de dub ou encore d’electro.

Mes titres préférés sont « Too Many Rappers » (featuring Nas), « Don’t Play No Game That I can’t Win » Featuring Santigold (une chanson très dubstep qui fait figure d’ovni sur cet album), ainsi que le titre phare de l’album « Make Some Noise »
Too Many Rappers (extraits)

Le clip « Make Some Noise » accompagne la sortie de l’album et se dote d’une version longue de 30 mn. Il est directement inspiré du clip « (You Gotta) Fight For You Right (to Party!) » de 1987. Les acteurs Jack Black, Will ferrel et Seth Rogen se sont transformés en Beastie Boys pour l’occasion.


« Make Some Noise » des Beastie Boys (Version courte)


« Make Some Noise » des Beastie Boys (Version Longue)

>> A tester ! Ecoutez Hot Sauce Committee Part Two en intégralité et gratuitement, vous avez la possibilité de laisser un commentaire à un endroit précis du morceau.
>> Visitez le site des Beastie Boys

Make some noise!
stef!

3 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud