Catherine….on t’aime!!!! *

Comme vous le savez (si vous nous lisez), Catherine Ringer était à la Sirène de La Rochelle vendredi dernier…et moi aussi.

Comment vous dire…

un vrai bon moment de bonheur, exactement comme je l’avais décrit dans mon article Catherine Ringer: la Diva du rock français, à la fois pétillant et émouvant. Un concert avec beaucoup de son dernier album « Ring n’roll », ponctué des plus grandes chansons des Rita comme l’incontournable Andy , C’est comme ça…

Image de prévisualisation YouTube

Et puis comment vous parler d’un concert de Ringer sans vous parler de Raoul Chichin, le fils prodigue. Si Catherine Ringer est la « diva du rock français » alors son fils est incontestablement le « Prince de la guitare », lui avec ses 19 ans il te met le feu sur une scène.

Image de prévisualisation YouTube

Bon et puis il y a eu la séquence émotion, une chanson dédiée à Fred Chichin son compagnon, on pourrait dire en temps normal une chanson qui plombe bien mais là…on dira une magnifique chanson, interprétée sans musiciens, magnifiquement interprétée et je pousserais même jusqu’à dire une chanson nécessaire : « Malher »

Image de prévisualisation YouTube

Bref j’ai passé un très bon moment de musique et si elle passe dans votre ville, allez-y, par contre faite un petit effort car le petit bémol à cette soirée c’est le publique statique,

*sauf les fans hystériques devant moi qui criaient « Catherine on t’aime!!! »

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud