ELECTRO, mais pas trop; c’est la bute finale.

Apres avoir lamentablement échoué à rédiger un article en temps et en heures sur  Brian Jonestone Massacre, de passage à Cajar et à La Rochelle ces dernières semaines, à l’Arrête poissonneuse,on aurait pu croire que la honte m’enduirait de son voile visqueux et nauséeux jusqu’à disparaître dans la plus grande confusion mentale.

Eh bien non que nenni.

Hooverphonic – Inhaler

Image de prévisualisation YouTube

Mais quelle est ton secret s’enquit Zorguette, notre redac en chouquette?

La bute, lui répond y je et lui restant coi, assommé par cette étonnante assertion.

Il faut toujours monter la bute ou que vous soyez, il y a  toujours une petite bute prés de chez vous, alors profitez en. Faite l’effort de la grimper par n’importe quels sentiers battus par les vents ou pas, d’ailleurs.

Phreek Plus One – Astro Boogie (Sportloto (Alpha) Remix)

Image de prévisualisation YouTube
Vous partagerez les effluves de la nature, ressentirez de manière amplifiée les vibrations environnantes de la Pacha Mama.

Un petit son electro dans le cornet et hop, c’est dans la musette comme le disait souvent au bal Suzette, si c’est bon pour la tête….Alouette.
Au sommet, enfin soulagé, après l’effort accomplit, vous pourrez admirer la vision extatique de votre point de vue, prendre du recul, harmoniser vos espèces sonnantes s’il en reste de chats cracras (en option sur certains vieux modèles autochtones).

Kraak & Smaak – The Future Is Yours

Image de prévisualisation YouTube

Toujours le bon son à fond, vous toucherez presque l’extase si dans un dernier soubresaut physique, vous redescendez à rebrousse poil le chemin ainsi parcouru jusqu’au bas de la vallée sacrée en sautant pieds nus par dessus les nombreuses touffes que vous ne manquerez pas de rencontrer sur ce chemin glissant, aisselles mousseuses et cheveux gras aux vents, tel le Rahan, fils de Crado et de ceux qui marchent bedout .

Marschemellows – Soulpower

Image de prévisualisation YouTube

Sport, santé, protéines, fruits et légumes toutes les recommandations du corps médical sont respectées dans notre cas.

Carton plein.

Alors n’écoutez que votre corps et sus aux butes sur de l’electro.

Ce n’est pas tout les jours que l’on a ce type de conseil, croyez en mon expérience, quel que soit votre but, hein, dans la vie.

Timewarp Inc. – Jum Jazi_Digital Alkemist Remix feat BnC

Image de prévisualisation YouTube

Sur ce, de bute en blanc, je me retire dans mes pénates au son de Clara Moto, Berlineuse underground devant l’Éternel, à fond de 4éme dans les courbes de Sacha, fameuse route des P.O. , le nouveau monde des A, n’en déplaise à AE.Van Vogt et à son ami l’anaconda.

Clara Moto – Hedonic Treadmill

Image de prévisualisation YouTube

Je remercie mon clavier, qui grâce à ses fautes d’humeurs, ne m’a pas vraiment permis d’aller à fond dans le concept, qui tel le Soc. Dem. moyen à reculer devant les biens tapants.

Vraiment touchant.

4 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud