La B-Z Blatte Selection

A dire vrai, cela n’a rien à voir avec l’image annonciatrice de l’article qui n’est juste là que pour attirer le challand, artistiquement parlant bien sur.

Boozoo Bajou Featuring Tony Joe White / Keep Going

Image de prévisualisation YouTube

Comme il semblerait que vos chroniqueurs préférés soient en majorité atteint de la chicoungougnette rochelaise aiguë , ou bien pour d’autres, en fuite avec J.C. vers le pays des hauts alpages au fromage à trou fiscal prenant les devants rapport aux revenus du dit site.

Mesparrow – Next Bored Generation

Image de prévisualisation YouTube

Je me permet donc de vous refaire découvrir dans cette petite sélection sans but lucratif des morceaux qui vous avez subrepticement entre aperçu sur Blog-Zik ces dernières semaines.

LADY – « Get Ready »

Image de prévisualisation YouTube

En tout cas, ceux qui m’ont fait lever ma luxuriante pelure sans rentrer dans une intimité mal placée qui ne vous honorerait pas plus que ça, dixit Christine B. nonne, none est, qui confond toujours maudit dick avec mobydick, l’histoire de la grosse B…aleine blanche.

General Elektriks – « Take Back The Instant »

Image de prévisualisation YouTube

Merci, également d’écrire au syndicat de blog-Zik afin de mettre  fin au mouvement d’humeur des auteurs de billets, d’humeurs justement, qui aux dernières nouvelles  semblaient proscrits et hébétés devant le remix bestial de Monkey me de mymy la paysanne.

JFunk Funny Guys

Image de prévisualisation YouTube

Fourbissez vos armes et vos grimoires afin d’abattre cet ensorcellement vaudou d’une vaurienne, en saignant un varan du var,  non un baron du bar comme déclamé, lors d’un soirée qui ne peut rester dans les annales par égard aux associations qui luttent contre le seuil des 3 grammes avant la messe, après on s’en fou on est absout total, bref, déclamé par Zorgy le petit Zobot qui se reconnaîtra à défaut de s’en souvenir.

Toto Torquati – Tenero Al Cioccolato

Image de prévisualisation YouTube

En espérant que ces contres mesures, puissent les remettent en mouvement, dodelinant sur des tempos musicaux, vrombissant leurs avis dans le vacarme des décibels des pauvres petites baffles mp3 inusitées depuis ce terrible accident de Lp de qui vous savez maintenant.

Toto Torqati t’as quitté, tata, tant pis.

Walter Becker – Bob is Not Your Uncle Anymore

Image de prévisualisation YouTube

Audio, ergo sum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud