The Machine – retro batave –

Difficile de  faire la datation au carbone 14 dès la première écoute, tellement le son et l’esprit des années 70 sont présents dans les morceaux de The Machine.

The Machine – Infinity

Image de prévisualisation YouTube

Pourtant, ce trio de Hollandais, c’est créé seulement en 2007, depuis ils nous ramènent à travers leurs riffs groovy et percutants,  à cette époque bénie du rock bien gras sur les bords, suintant l’expérience psychédélique à plein nez, tout en faisant le tour de force de remettre à l’ordre du jour l’improvisation comme règle de l’art.

The Machine – Pyro

Image de prévisualisation YouTube

Bien sûr The Machine est excellentissime en live, par prudence j’attire votre attention sur le fait de ne rien prévoir par la suite tant la claque vous démonte la tourbière rachidienne frontale.

The Machine – Moons of Neptune

Image de prévisualisation YouTube

Vous pouvez également en profiter pour vous couper les poils des bras érectiles dans ces moments précis, ainsi vous pourrez faire une pierre deux coups en évitant un voyage à vide vers Neptune et ses lunes, merci par avance pour l’équivalence Carbone.

The Machine – Caterpillar’s Mushroom

Image de prévisualisation YouTube

Allez hop, les bottes de moto, en route pour les routes plates hollandaises à fond les gamelles, les beaux moulins ça a du bon.

THE MACHINE – Sunbow

Image de prévisualisation YouTube

merde, c’est déjà finis ou bien je suis sourd…

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud