
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9xY-9IiR8Lw[/youtube]
Son film fonctionne selon le principe d’une comédie musicale avec des passages chantés qui illustrent les péripéties vécues par ses personnages mais contient aussi des scènes de pur cinoche avec de vraies idées de mise en scène, bien loin des clichés gangsta et démagos. Imaginez un film signé La Fouine ou Booba sur un sujet similaire.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s8GvLKTsTuI[/youtube]
Très attiré par les instruments conventionnels, Drew mix avec une rare maestria ces différents éléments pour un résultat qui vous décolle les tympans grâce à des basses bien assurées et quelques notes délicates. De plus, grâce à de nombreux featuring, il varie les ambiances et les sonorités.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cwk-LOcCww8[/youtube]
Les textes frappent également très fort et, à l’instar du film, vous plonge dans un quotidien crade, sombre et sans beaucoup d’espoir, avec des situations inimaginables pour le commun des mortels. Son flow particulier (et son accent à couper au couteau) est un vrai plus et une bonne occasion de découvrir cet artiste qui est une nouvelle preuve de la formidable vitalité de la scène culturelle outre-Manche.
