Victor Démé & Smod en concert

Victor Démé

Le Camji (Scène musiques actuelles à Niort(79)) fête ses 10 ans de Septembre à Décembre 2010. A cette occasion ils proposent pleins de concerts intéressant !

Le 21 Octobre 2010 aller vivement applaudir Victor Démé et Smod !
Si vous ne pouvez pas vous déplacer car il n’y a plus d’essence dans votre ville (…ne vous inquiétez pas si ce n’est pas le cas, ça ne serait tarder…)
ou si vous êtes loin ou trop fainéants pour voir un véritable et authentique concert live, le concert sera diffusé à 21h sur le site www.camji.com.

Victor Démé est un musicien du Burkina Faso qui a déjà pas mal fait parlé de lui. Il a signé sur le label Makasound. Il vous entrainera dans une ambiance Blues-Folk Mandingues intimiste et de toute beauté. A ne pas manquer !

Smod

Smod est un groupe français et Malien repéré par Manu Chao, qui émerge de la scène africaine. Un style magique entre rap et folk africaine. Une bonne dose de bonne humeur (pour les avoir vu aux Chantier des Francos). Ils sauront vous emporter loin d’ici, un voyage musical assuré !

EN CONCERT A PARIS
Victor Démé
sera également en concert à Paris le 7 novembre à la Bellevillloise, avec deux premières parties exceptionnelles, à découvrir :
Lek Sen
Image de prévisualisation YouTube
& Debademba :
Image de prévisualisation YouTube

Achetez vos places de concert sur le site du label Makasound

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud