High Tone & The Young Gods en concert à La Rochelle

High Tone en concert à La Rochelle
High Tone en concert à La Sirene - © D.R

Oddateee, Marvin, The Young Gods & High Tone seront en concert le vendredi 22 Avril (20h30) à La Sirène de La Rochelle, un événement à ne pas manquer !

Cette soirée propose un voyage à 360 ° au pays des musiques indépendantes.

Notez plutôt :
Oddateee, né Ricardo Galindez au cœur du Bronx partagera avec nous son hip-hop sombre et envouté. Ce proche de Dälek balance un flow possédé sur un mix sensible à la noise et à l’electro.

Marvin est un phénomène. Ce trio bouscule nos certitudes en matière de musique bruitiste. A la scène, les 3 ont la puissance d’une tornade. Au milieu de la fosse, comme de beaux lions, Marvin domptera le public.

Les Young Gods portent admirablement leur nom. Ils sont depuis plus de 20 années des dieux vivants de l’electro noise, des précurseurs, des chercheurs en matière de son et d’approche sonore.

The Youg Gods « Rue des tempêtes » (1989)

Dans leur registre, les lyonnais de High Tone sont aussi passés maîtres. Leur dub est évolutif, il se charge des sons issus des périples du groupe, il se dope au meilleur de l’electro et du hip-hop. Les projections vidéo et la lumière ne font ici qu’accentuer la transe… Attention au grand frisson.

High Tone « Mother Dubber »

Sources : http://www.la-sirene.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud