Jazz Liberatorz, le hip top jazz

Venez découvrir le monde enchanteur de ces trois beatmakers qui tentent de refaire une partie du monde musical en mixant les morceaux des années 70 jusqu’au hip hop, en passant par les années 80 et 90. Grand écart de plaisir assuré.

Jazz liberatorz – clin d’oeil

Image de prévisualisation YouTube

C’est pour moi le meilleur angle pour se rouler dans les nouveaux styles musicaux, tremper sa plume une fois encore dans l’âme avec ses tripes sue des samples old school, soul des années 70 ou jazzy.

Jazz Liberatorz-Loop Prisoner

Image de prévisualisation YouTube

Nos zicos originaires de Meaux, Lilian alias DJ Damage croise Benoit alias Madhi et Dusty dans les années 90, décident de suivre le même chemin créatif et de partager leurs passions du Jazz et du Hip Hop.

Jazz Liberatorz-What’s real (ft. Aloe Blacc)

Image de prévisualisation YouTube

Comme vous pouvez le noter, le kif est total sur l’ensemble des morceaux originaux grâce au travail d’équipe permanant et pléthore de collaborations dans l’underground hip hop, Aloe Blacc, Wildchild,Declaime, T-Love, Fatlip, ou Fresh Air.

La prod avec KIF records n’est certainement pas étrangère à ce résultat.

Jazz Liberatorz-Ease my mind

(ft. Tre Hardson Fat lip Omni)

Image de prévisualisation YouTube

Maintenant, Jazz Lib est régulièrement intègre sur les plateaux de Gotan Project, l’enthousiasme ne se dément pas depuis quasi 10 ans. Largement mérité.

Jazz Liberatorz-I am hip hop

Image de prévisualisation YouTube

Ils croiseront un jour les programmations de vos salles fétiches sur La Rochelle soyez en sur et surtout soyez au rendez vous.

Jazz Liberatorz – Cool Down

Image de prévisualisation YouTube

We ‘ve got the Jazz too.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud