Joey Starr à la Sirène

POWPOWPOW le concert que je n’aurais jamais cru faire…
by Sarah

Joey Starr @ La Sirène - © Martin Masmontet
Joey Starr @ La Sirène - © Martin Masmontet

Addict à la scène depuis une bonne vingtaine d’années, il y a les artistes que j’adore, ceux que j’ai envie de découvrir et ceux qui ne m’intéressent pas.

Joey Starr ne rentre dans aucune des ces catégories là…. en Fille avec un grand « F » que je suis : il me fait flipper un point c’est tout.
« I’m fé peur » dirait mon fils de quatre ans, bah moi Joey c’était ça…

Et puis je suis allée voir « Polisse ». Et là, c’est bien simple, l’acteur Joey Starr m’a donné envie de découvrir le chanteur Joey Starr.
Ce qui tombait plutôt à point nommé, puisqu’un mois après avoir vu le film, il passe à La Sirène (La Rochelle). Ca tombe bien La Sirène c’est ma deuxième maison. Place dans la poche, poches vides (et finalement, vue la fouille à l’entrée, j’ai gagné du temps…), le cœur en mode boumboumboum, je suis allée au concert de Joey Starr, voir de plus près le Jaguar Gorgone.

Depuis l’ouverture de La Sirène je dois en être à plus d’une douzaine de concerts, c’est simple c’est de tous, celui que j’ai préféré.

Image de prévisualisation YouTube

Il est tout ce que j’aime sur scène. Une présence de malade, une personnalité puissante, du bon gros son, un échange constant avec son public, ce qu’il faut d’humour et d’auto-dérision, sa grosse voix qui ne me fait plus peur du tout (j’en veux encore) et puis quand il bouge c’est juste POWPOWPOW !!!

Dis Joey tu m’emmènes faire un tour dans ta benz-benz-benz que je te mette la fièvre ?…

Heu, juste un bémol, Joey s’il te plait laisse Nicoletta où elle est…

Crédit photo : Martin Masmontet
http://martinmasmontet.tumblr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud