Rock Candy Funk Party – WE WANT GROOVE –

Comme son nom l’indique, nous avons ici la réunion de la crème, du crémier, de sa femme, bref  du groove/ fusion autour de Joe Bonamassa.

Rock Candy Funk Party – Dope On A Rope

Image de prévisualisation YouTube

Une bande de copains qui se sont mis ensemble pour s’amuser, se faire plaisir et cela se sent, on  le retrouve sur la quasi-totalité des morceaux.

Les impros du LP We Want Groove sont des prises directes rajoutant encore à la spontanéité et aux talents de nos musiciens, Tal Bergman (batterie), Joe Bonamassa (guitare), Ron DeJesus (guitare), Mike Merritt (basse) et Renato Neto (clavier).

Rock Candy Funk Party– The Best 10 Minutes of Your Life

Image de prévisualisation YouTube

La carte de visite se pose là : Joe Zawinul,  Prince, Chaka Khan, Simples Minds, Billy Idol, Tito Puente, Bruce Springsteen, Rod Stewart, on en passe et des meilleurs.

Pusher Man, Rock Candy Funk Party with Joe Bonamassa

Image de prévisualisation YouTube

On retrouve le son des années 70 pleines de fusion jazz- funk -rock, on y retrouve toutes les saveurs, les influences et l’énergie débordante, pour les frusques, il faudrait vérifier mais on ne veut  pas abuser non plus, le groove nous suffit amplement.

Rock Candy Funk Party – Root Down

Image de prévisualisation YouTube

On peut largement manger à tous les râteliers avec cette bande de psychotique de Zik, on a suivant les moments du The Temptations, Herbie Hancock, James Brown, Weather Report, Earth, Wind & Fire, Led Zeppelin, Sly Stone, Miles Davis, jeff Beck.

Rock Candy Funk Party – Octopus

Image de prévisualisation YouTube

Je suis d’accord cela frise l’indécence. Mais quel pied !

Bon, faut que je vous laisse, il faut que j’aille tondre.

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud