Chinese Man in your town !

Chinese Man
Chinese Man - © sil

Les Chinese Man seront en concert à La Sirène de La Rochelle samedi prochain. Le 7 mai 2011 à 20h30 venez applaudir l’electro hip-hop et ses touches de reggae-ragga  !
Ils sont actuellement
en tournée dans toute la France.
Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Chinese Man en tournée
© Chinese Man Records

Retour de l’electro Hip-hop dans les murs de La Sirène avec les CHINESE MAN.
Après avoir sillonné l’Europe avec leur GROOVE SESSIONS sur lequel nous pouvions écouter les tubes « I’ve got that tune » ou « Washington Square », le trio marseillais revient avec ce nouvel album « Racing with the sun » conçu comme la bande originale d’un film imaginaire, un western étrange se déroulant dans un Far West fantomatique où s’entrecroisent de mystérieux personnages au gré des différents morceaux…


« Miss Chang » – Chinese Man

Ils ne sont ni cantonnais, ni manchous mais de laplanète Marseille. Les 3 compères, High Ku, Sly et Zé Matéo nous reviennent entourés d’une flopée de MC’s. 2011 est l’année du grand bond en avant : nouvel album et nouveau live auxdécors et aux vidéos 100% made in China. « Les clefs du succès d’hier sont celles de demain » comme l’affirmait Confucius. Aussi l’esprit Zen est encore et toujours ce fil rouge du groupe qui mixe son hip-hop au reggae, son funk à la musique du Yangtsé. Fermez les yeux et vous verrez le Mékong (Mé Con G !) se jeter dans la canebière. Lyre Le Temps arrive de Strasbourg. Le soleil y est plus discret et pourtant la musique du trio est formidablement enjouée. Seconde, Amorphe et Ry’m constituent cette machine à swing électro. Cette jolie découverte du Printemps de Bourges 2009 a depuis fait un bon bout de chemin, un album « Lady Swing » très bien accueilli par la presse et le public, des titres publiés sur les compilations « Electro swing » et quelques 120 concerts plus tard les voici chez nous… bienvenus !

La soirée se poursuivra avec le Chinese Man Dj Set, un mix 4 platines de High Ku et Zé Matéo.

Source : La Sirène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud