JUAN ROZOFF

A FUNK

D’origine espagnole par sa mère et franco-russe par son père, polyglotte et multi-instrumentiste, Juan Rozoff s’impose dans le paysage du funk en France dans les années 1990.

Juan Rozoff Intoxicated live

Image de prévisualisation YouTube

Son univers musical éclectique, coloré de cuivres, d’électro, flamenco, afro-beat ou salsa, ses compositions aux harmonies africaines, latines ou orientales, son groove fluide font de lui un artiste rare et atypique.

Bibitanga feat. Juan Rozoff live @ Jazz Mix / Jazz à Vienne

Image de prévisualisation YouTube

Dans l’esprit autant que dans la forme, Juan Rozoff a gardé la philosophie de résistance qui a vu naître le funk avant que celui-ci ne fût (et non »futasse » comme le suggère « béru »!) récupéré par l’industrie musicale.

Juan Rozoff – Sea Star (2005)

Image de prévisualisation YouTube

Sans jamais se prendre trop au sérieux avec ses musicos, mais sans non plus galvauder ses rendez-vous sur scène, « Mister JR », l’insatiable, écume les salles de France avec ces drôles de mélopées faites de sexe, de sueur et de larmes. Sa réputation n’est plus à faire !

Consacré petit « Prince » de la scène funky française, n’hésitez pas à aller voir notre inclassable « funky-man » et son groupe en live ou l’énergie et le groove sont plus que palpables, décuplant d’intensité lors de ces prestations scéniques souvent flamboyantes et débridées à souhait.

humour Jacques Daoud Vs Juan Rozoff

Image de prévisualisation YouTube

Bref,  « voir Rozoff live et mourir ».

Vous pouvez aller vous coucher maintenant avec les fournis dans les jambes,

Il n’y pas de raisons que je sois le seul emmerdé, comme me l’a répété, il y a peu,

mon ami ingénieur de  funkushima !

allez j’éteins la lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud