NEW BOMB TURKS + WEAK le 26 juin 2011 à La Sirène

Une petite envie de Rock avant les Francofolies de La Rochelle ?

Alors n’hésitez pas et rendez-vous à La Sirène, dimanche 26 juin à 20h30 pour écouter et voir NEW BOMB TURKS + WEAK.

Nés dans les années 1990 à Columbus dans l’Ohio, les New Bomb Turks est un groupe qu’il faut voir en live pour son jeu scénique. Bien qu’aujourd’hui on qualifie un peu vite, à mon goût, n’importe quel groupe rock déglingué rock garage, voire juste rock, de groupe punk rock, New Bomb Turks mérite cette appellation à plusieurs titres : les voir en concert relève de « l’expérience  interdite, un instant suspendu entre folies, hurlements, transes et  décharges électriques. »

Le leader Eric Davidson ne monte pas sur scène, il s’en empare et ne la quitte qu’une fois le public ko debout. Leurs disques, édités par les meilleurs labels punks américains, de Crypt à Epitaph, de Fat Wreck Chords à Gearhead ne retranscrivent que partiellement l’énergie qui se dégage de leur jeu scénique. Un petit tour sur le net pour en avoir le coeur net : Q7xP9CyCCyc

Ce groupe est infatigable, et les New Bomb Turks aiment à reprendre la route des tournées et à remonter sur le ring. De retour d’une virée ibérique les voici à La Sirène. Attention à l’uppercut !

La Sirène nous gate avec un petit retour aux sources… les Weaks sont de retour pour notre plus grand plaisir.

Les Weak ont succombé à l’appel de La Sirène. Allez les gars, les New Bomb Turks s’arrêtent à la maison, vous ne pouvez pas louper l’occasion. On vous attend. Après quelques années éloignées des planches, les Weak ont accepté de se reformer pour la soirée. En trio. 2 guitares, 1 batterie et des voix, revoici les Gloires Locales. Du rock’n’roll binaire joué à 100 à l’heure, du punk rock de première bourre, les Weak sont de retour. Merci messieurs !

A dimanche les amis.

Krol

Source : http://www.la-sirene.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud